Projection Salée Lorient-La Base – Retour sur la soirée en images

Projection 16 Septembre présentation
De jolis souvenirs !
500 d’entre vous sont venus le 16 septembre nous rendre visite à Lorient-La Base et nous avons passé une superbe soirée entre votre compagnie.
Ça a été un plaisir pour nous de vous faire (re)découvrir Maiden, ce film qui a tant à nous apprendre sur la façon dont ces femmes ont réussi à vaincre toutes les idées reçues.
Horizon Mixité est notre partenaire spécialiste dans l’inclusion des femmes dans la voile.
Nous avons mis à l’honneur cette association et ses actions lors de la projection en plein air du film Maiden à Lorient – La Base le 16/09 dernier. Notre volonté était de faire en sorte que dans le public présent et via la communication générée par l’évènement, nous touchions directement des femmes qui n’avaient pas l’occasion de découvrir la pratique de la voile.
Dix jours après, il y a eu 5 inscriptions directs pour participer à une sortie en mer avec Chiara Aliprandi, 7 adhésions à Horizon Mixité et 3 demandes de renseignements.
Sans compter les statistiques de fréquentation des réseaux sociaux ou du site internet d’Horizon Mixité qui ont décollé, cela fait 15 femmes qui se sont directement intéressées à la voile grâce à la mobilisation de nos associations et de nos partenaires. J’avais dit que si une seule femme venait naviguer avec Horizon Mixité à la suite de cette soirée, j’aurai été le plus heureux des présidents d’association, me voilà comblé, l’objectif est atteint.
Merci à tous pour votre soutien.
Pierre Marcel – Fondateur de l’Asso Salée

Je veux resté informé des dernières #Newssalées

Menu