Partenaires

  1. Home
  2. Projections Salées
  3. Partenaires

Ils nous soutiennent

Société de production audiovisuelle spécialisée dans les histoires et tournages maritimes (Amorita’s Unlucky Day, Wind, Cammas, Tabarly, Ponant )
GEIREC est un cabinet d’expertise comptable, de commissariat aux comptes, d’audit et de conseil, basé à Rennes, Nantes et Lorient.
Restaurant sur la plage de Bon Secours à Saint-Malo. L’équipe, chaleureuse et dynamique, vous accueille dès le petit déjeuner jusqu’au coucher du soleil, selon la météo. Le bar fait aussi office de snack avec moules-frites, salades et bon petits plats. La meilleure et l’unique paillote de plage de Saint-Malo. Incontournable !
La fondation Goélands a été créée en 2014 par Marc Guyot pour permettre à de jeunes talents de se développer et s’affirmer grâce à un accompagnement fondé sur l’authenticité, l’altérité et la méthode.
Société de production Cinéma de Jacques Perrin (Les Choristes, Océans, Microcosmos, etc)
Venez découvrir la Cité de la Voile Éric Tabarly à Lorient : expositions, sortie en mer sur un voilier, visite guidée du pôle course au large, boutique…
La SELLOR, société d’économie mixte créée en 1988, a pour objet la gestion de ports de plaisance, d’équipements nautiques, de musées et d’hébergements situés sur la Communauté d’Agglomération du Pays de Lorient.
L’association HORIZON MIXITÉ, fondée par la navigatrice Isabelle Joschke, a pour ambition de promouvoir la mixité dans tous les domaines de la société : éducation, entreprises, sports, politique …
Notre point de départ ? La MER !
Depuis plus de 10 ans, Lorient Grand Large accompagne les skippers dans leurs projets de course au large professionnels ou amateurs grâce à un programme de formations, de stages sur l’eau et un suivi sur les courses. Organisateur mais aussi facilitateur, Lorient Grand Large travaille également toute l’année pour accueillir les événements nautiques locaux et internationaux qui font rayonner Lorient La Base.
La Baleine Déshydratée est avant tout un bar connecté. Une carte, un compte, et vous êtes prêts pour devenir des experts de la dégustation ! Servez-vous au centilitre près, et découvrez le monde merveilleux de la bière artisanale. Dans une ambiance moderne, conviviale et décontractée, c’est La Baleine Déshydratée qui régale !
Département du Morbihan

Le groupe Le Télégramme et le Centre nautique de Lorient sont partenaires et organisent la régate l’Atlantique Le Télégramme. Une belle collaboration qui existe depuis 2002.

A l’image de la ville dont il porte – avec fierté – le nom, le Centre Nautique de Lorient et la mer, c’est une longue histoire. Depuis 1950, le club a acquis de l’expérience et forcément une solide pratique en matière de nautisme, tant au plan de l’apprentissage des plus jeunes qu’au plan de l’organisation de régates.  Être au CNL, c’est aussi côtoyer l’univers des bateaux les plus rapides du monde et les marins les plus renommés.

Ville de Lorient

Menu